Picture
Si vous comptez sur l'achat de poissons d'un supermarché ou un poisson, assurez-vous que vous demandez à la personne derrière le comptoir si vous pouvez sentir le poisson. Le poisson doit être très solide et ne devrait pas être une odeur puante à eux.

Dans le cas contraire, n'achetez pas, car ils ne sont probablement pas frais. Pour obtenir la croûte plus croustillante et détente sur tout de poisson à la viande d'autres aliments de la poêle, le secret est une casserole chaude.

Obtenir une belle couleur brune sur vos aliments nécessite une casserole qui est aussi chaude que possible avant la nourriture frappe la surface. Parce qu'en dehors de la cuisine tout d'abord, vous n'avez qu'une seule chance pour créer la parfaite couleur texture or et croustillante, donc chauffer votre poêle et l'huile pendant quelques minutes avant. vous ne savez que votre poisson au four est moelleux et tendres de cuisson « en papillote ». C'est une technique française qui fait référence au poisson cuit dans le paquet de papier parchemin.

Placez le poisson et les légumes de votre choix au centre d'une grande feuille de papier sulfurisé. Réunir les bords du papier, plier fermement pour former un joint et faites cuire pendant 10 à 15 minutes à 450 degrés. Les poissons et les légumes cuits à la vapeur dans le paquet, en conservant leur moelleux et tendres et la création d'un plat savoureux en bonne santé.

L'huile d'olive est un des investissements plus importants, que vous pouvez faire dans votre carrière de cuisson. Trouver une marque de qualité de l'huile d'olive et ajoutez l'ingrédient à une variété d'aliments différents. Cette huile aide à faire ressortir le goût des pâtes, de poisson et de viande. Une chose que vous devrez réaliser quand vous faites la viande ou le poisson, c'est que vous devez diffuser votre assaisonnement uniformément. Ajoutant trop d'assaisonnement dans une zone de votre alimentation peut réduire la saveur ou entraîner un goût acidulé qui permettront de réduire la qualité de votre repas.








 


Comments


Comments are closed.